Rentrée des étudiants de l'ECDE

Lu 4285 fois

Les promotions de Manager de Business Unit et de Manager en Marketing Communication et E-business viennent d'intégrer l'ECDE. 

Au programme : présentation de l'école, de son fonctionnement, de la "pédagogie projet" et échanges entre les étudiants, formateurs et tuteurs.

L'occasion également de permettre aux étudiants de rencontrer leurs parrains ! Après Roland GIRARD, dirigeant du Groupe BUROCOM et président du CJD de Besançon l'an passé, 3 nouveaux parrains ont fait leur rentrée cette année :

- Christophe LAGRANGE, dirigeant-fondateur de Mode-in-Motion.com, site Web spécialisé dans la vente de montres et bijoux, pour la promotion de Marketing, Communication et E-business

- Rémy NUNINGER, dirigeant de LAQUOR, entreprise spécialisée dans le laquage de produits de luxe, ancien directeur commercial des jouets PLAYMOBIL puis SMOBY pour la promotion de Manager de Business Unit - Filière Développement Commercial.

- Alain COINTREL, directeur du magasin LEROY MERLIN de Belfort pour la promotion de Manager de Business Unit - Filière Management des Organisation.

Retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook en cliquant ici.

Mots clés : rentrée ecde lagrange nuninger cointrel manager business unit marketing communication e-business

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :