Mélanie, Account Manager chez Like-Inn Développement

Lu 304 fois

A la suite du Bachelor à l’EGC (Ecole de Gestion et de commerce spécialité International), Mélanie s’oriente en BAC +5 Manager en Marketing, communication et e-business à l’ECDE. Elle décroche un contrat chez Like-Inn Développement, une start-up en pleine création.

Peux-tu nous en dire plus sur Link-Inn Développement et sur ton poste ?

Like-Inn Développement est une agence digitale sur Besançon. Aujourd’hui en partenariat avec la chaîne d’hôtels Zenitude , la Start up est spécialisée dans la réalisation de solutions sur mesure pour l’hôtellerie et l’e-tourisme. Je l’ai intégrée lors de sa création, ce qui m’a permis d’avoir une vision d’ensemble sur la création d’entreprise. Mes missions se découpent en 3 phases : marketing, (études de marchés, sondages, cahier des charges) communication (newsletter, salons, publications sur Facebook) et commerciale (prospection, rendez-vous clientèle…). Aujourd’hui mon poste a évolué et je suis la référente pour la société Link-Inn en développement commercial.  Nous sommes en pleine conception d’une nouvelle plateforme interne aux grands comptes « MICE-INN » qui concernera l’organisation événementielle des professionnels des grands comptes.

Quel est ton bilan de ta première année à l’ECDE ?

Je suis satisfaite de ma première année de BAC+5, qui s’inscrit dans la continuité de mon Bachelor. A l’ECDE, on retrouve une très bonne entente entre les différentes promotions et nous sommes très solidaires les uns envers les autres.

Le petit mot de la fin ?

J’apprécie beaucoup le fait que l’équipe de direction ainsi que les différents formateurs de l’école soient autant à notre écoute. Il existe un suivi vraiment personnalisé entre les étudiants et la direction. L’aspect école à taille humaine nous permet d’échanger sur nos idées et nos questions avec les intervenants et l’équipe de l’ECDE.

 

Mots clés : Like-Inn Développement, BAC+5, Marketing, Communication

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :