Investie, travailleuse et créative, Sophie sait être une Chargée d’affaires efficace chez SERDEV

Lu 354 fois

Naturellement passionnée et joyeuse, Sophie, 24 ans, effectue son BAC+5 Manager de Business Unit dans la filière « Développement commercial » en tant que Chargée d’affaires chez SERDEV conseiller en ingénierie. L’entreprise recherche un(e) alternant(e) pour l’année prochaine, laissez-vous tenter par l’expérience que vie Sophie après avoir lu son témoignage !

Quel est-t-on projet de développement en entreprise ?

J’ai été embauchée pour développer une stratégie de diversification du portefeuille client ainsi que pour l’aide au service recrutement des ressources humaines, la société a besoin d’une présence commerciale plus importante. Dans mes missions de développement RH, nous développons des techniques qui permettraient un recrutement plus efficace.

Mon projet devrait durer 2 ans, nous attendons des résultats dès décembre 2016, et pour réaliser mes projets j’effectue de nombreuses missions variées. Je travaille sur le sourcing, le recrutement et le suivi du portefeuille des clients actifs avec les prospections de nouveaux clients. Mais en amont j’effectue également la gestion des collaborateurs en mission chez nos clients et je gère la communication à travers le site internet et les réseaux sociaux

Pour quelles raisons avoir choisi l’ECDE pour ton BAC+5 ?

J’ai choisi d’effectuer mon BAC+5 à l’ECDE pour développer mes compétences en stratégie commerciale. Grâce à l’alternance, qui m’apporte une expérience concrète dans ce domaine je serai opérationnelle pour participer pleinement au développement économique de l’entreprise à la suite de la formation.

Le petit + de l’ECDE ?

Les conférences extérieures et les visites d’entreprises des autres étudiants sont vraiment très intéressantes, on apprend énormément sur les différentes techniques de travail selon les secteurs d’activités. 

 

Mots clés : SERDEV ; Chargée d'affaires ; Commerciale ; Ressources Humaines

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :