Avec son BTS, Célia intègre l'ECDE !

Lu 65 fois

Le 16 octobre prochain, Célia fera partie du nouveau BAC+3 en alternance de l’ECDE. Son objectif : obtenir un BAC+5 Manager en Marketing, Communication et E-business après 3 années de professionnalisation.

Décidée à découvrir les fondamentaux du marketing, du commerce et de la gestion de projet en entreprise, Célia a pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé à la recherche d’entreprise.

Ateliers collectifs, rendez-vous personnalisés, préparation d’entretiens, mise en relation avec les partenaires de l’école... Célia apprend toutes les bonnes pratiques pour décrocher un contrat en alternance !

C’est finalement au sein du magasin Décathlon de Montbéliard qu’elle effectuera son alternance en tant que chargée de communication événementielle, en parallèle de la gestion d’un rayon spécialisé.

Comme Célia, vous avez un BAC+2 validé et vous souhaitez débuter un cursus en alternance à la rentrée d’octobre 2017 ? Contactez-nous rapidement au 07 79 82 52 75 ou pré-inscrivez-vous sur notre site www.ecde.eu ! Il y a encore des places et des offres d’emploi à pourvoir.

Mots clés : BAC+3 ; DECATHLON ; BAC+5 ; COMMUNICATION

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :